• Acheter Taiwan jujube, Vente sauvage extrait de jujube, extrait de jujube Fournisseurs Factory
  • Acheter Taiwan jujube, Vente sauvage extrait de jujube, extrait de jujube Fournisseurs Factory
Thé blanc jujube

100% certifié biologique
NOP et norme européenne
Pas de charges, liants ou autres additifs
Service OEM / ODM
Échantillon: gratuit
Sans OGM

Nos sachets de thé filtrants pyramidaux spéciaux permettent un flux d’eau optimal pour libérer toutes les caractéristiques deThé blanc jujubedans votre tasse de thé.

Ingrédients:comprimés de thé blanc et dattes rouges

Contenu net:15g / per.

Méthode de brassage :Prenez un paquet de thé blanc aux dattes rouges et mettez-le dans une tasse. Remplissez-le avec de l'eau. La température de l'eau est d'environ 90 degrés. Après 3 minutes, vous pouvez boire.

Espace de rangement:Sceller et garder à l'ombre, endroit frais et sec.

thé blanca une longue histoire en Chine, on pense que c'est le premier thé utilisé sous la dynastie Song. En outre, le thé blanc a été servi en hommage au palais, et il s’agit de l’un des thés les moins transformés, généralement des feuilles de thé cueillies par les producteurs de thé, puis cuites à la vapeur jusqu’à oxydation, puis séchées quand le thé est encore jeune.

Le thé blanc contient plus d’EGCG que le thé vert. Il contient également des polyphénols et des flavonoïdes après le vieillissement. De plus, le thé blanc contient une petite quantité de caféine. mais la teneur en caféine du thé blanc est inférieure à celle des autres thés. ces ingrédients sont bénéfiques pour la santé.

Nous connaissons déjà les dates des jujubes rouges pour plus d'informations sur la santé humaine, car nous savons que les dates rouges sont chaudes mais pas sèches, toniques, adaptées à une consommation toute l'année. Et dans les mariages traditionnels chinois, la mariée a généralement des dates rouges, la date de jujube favorisant la circulation sanguine est la nourriture, ne mange pas de sang, mais augmente la quantité de saignements.

Ce qui peutbénéfice de thé de jujube blancnotre santé

Ainsi, les dattes de jujube biologiques chinois avec du thé blanc ont fait la promotion du parfum du thé, c'est un thé sain pour l'hiver. et le bénéfice santé du thé jujube avec le thé blanc a pour effet d'éliminer la sécheresse, par exemple

- anti-âge, beauté, anti-cancer, anti-tumeur et etc.

- En tant qu'estomac et enrichir le sang

- Améliore la santé reproductive, protège la santé du cerveau

produit Tag:
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

• Buy taiwan jujube, Sales wild jujube extract, jujube extract Suppliers Factory
  • Buy taiwan jujube, Sales wild jujube extract, jujube extract Suppliers Factory
White Jujube Tea

100% certified organic

NOP & EU standard

No fillers, binders or other additives

OEM/ODM service

Sample:Free

GMO free

Our special pyramid filter tea bags allow for optimal water flow to release the full flavor characteristics and aroma of White Jujube Tea into your tea cup.

Ingredients: white tea and red dates tablets 

Net content: 15g/per.

Brewing Method:Take a packet of white red dates tea and put it in a cup. Fill it with water. The water temperature is about 90 degrees. After 3 minutes, you can drink.

Storage:Seal and keep in shady, cool and dry place. 

White tea has a long story in China, it is believed to be earliest tea used in Song Dynasty. In addition, white tea was served as a tribute to palace, and this is one of the most minimally processed teas , usually tea leaves picked by tea growers then steamed to oxidation, dried when the tea is still young. 

White tea contains the high EGCG than green tea, it also content polyphenols and flavonoids after aging, in addition, white tea contains a small amount of caffeine. but the caffeine content of white tea is lower than other teas. those ingredients are benefit health. 

We already know red jujube dates more information for human healthy, as we know the red dates is warm but not dry, tonic, suitable for year-round consumption. And in Chinese traditional weddings, the bride usually has red dates, jujube date promoting blood circulation is food, not eating blood, but increase the amount of bleeding. 

What can white jujube tea benefit our health

So Chinese Organic jujube dates with white tea promoted the fragrance of tea, it’s a healthy tea for winter. and the Health benefit of jujube tea with white tea has the effect of clearing dryness, for example

-  anti-aging, beauty, anti-cancer, anti-tumor and etc.

-  As a stomachic and enrich the blood

-  Improves reproductive health, protects brain health

Product Tag:
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
close left right