• Achat de dossier jujube rouge noyer, dattes rouges et noyer Fournisseurs, jujube noyer Prix
  • Achat de dossier jujube rouge noyer, dattes rouges et noyer Fournisseurs, jujube noyer Prix
  • Achat de dossier jujube rouge noyer, dattes rouges et noyer Fournisseurs, jujube noyer Prix
Dossier Jujube Rouge Noyer

Snacks / noix / spécialités

Jujube confit / meeh fruits secs

Méthode de stockage: endroit frais et ventilé et sec pour économiser

Période de garantie de qualité: 90 jours

Échantillon: gratuit

OEM

Chemise jujube rouge noyerintroduction de base

Jujube noix est le jujube rouge coupé ouvert et clip dans la nourriture de noix, est le bon clip de coquille de noix dans le jujube rouge, bon goût, facile à manger.

Dattes rouges et noixavantages

Le sexe de jujube rouge est chaud, gan, remplit la rate gazeux, soulève le sang pour calmer les nerfs, et peut alléger l'anémie, s'ennuie et l'insomnie, le gaz gastrique est diharmonique attendre pour un symptôme. Et la composition en nutriments du jujube rouge peut produire un effet plus efficace après la vapeur ou l'ébullition, mais le jujube rouge contient beaucoup de vitamines et d'hydrates de carbone, mais mange trop. La noix peut nourrir le qi et le sang, l'essence tonique pour les reins, le flegme sec, mais la teneur en graisse de la noix est élevée et ne convient pas à une trop grande quantité de nourriture chaque jour.

Jujube Noyertableau de composition nutritionnelle

Énergie2160 kj / 100g
Protéine12,25 g / 100 g
Graisse32.15g / 100g
Les glucides35,5 g / 100 g
Sodium29,2 mg / 100g
Fibre alimentaire3,5 g / 100 g

Dates rouges, également connues sous le nom de dates de jujubes. La caractéristique est la teneur en vitamine est très élevé, a"la pilule de vitamine naturelle"la bonne réputation, a nourri le Yin pour remplir le Yang, remplit le sang l'effet. Le jujube est une culture tempérée à forte capacité d'adaptation. Jujube est connu comme"culture hardcore", avec les caractéristiques de résistance à la sécheresse et de résistance à l'engorgement, c'est le premier choix pour le développement d'une industrie des fruits de forêt économisant l'eau. Noyer, également connu sous le nom de noyer, pêche qiang, plantes de la famille de la noix. Avec l'amande, le fruit de cajou, la noisette et appelé le mondialement connu"quatre gros fruits secs". Les noix sont riches en nutriments, 15 à 20 grammes pour 100 grammes de protéines, lipides, glucides 10 grammes; Et contient du calcium, du phosphore, du fer et d'autres oligo-éléments et minéraux essentiels, ainsi que du carotène, de la riboflavine et d'autres vitamines. C'est bon pour toi. C'est l'une des noix les plus populaires parmi la population.

Jujube à la noix a l'effet de la noix et du jujube rouge, riche en vitamines, protéines, lipides, glucides, sucre, calcium, fer, zinc, sélénium et autres oligo-éléments, joue le rôle du sang et du qi, favorise le développement du corps . Il peut nourrir la rate et le qi, nourrir le sang et calmer les nerfs, et soulager l'anémie, l'irritabilité et l'insomnie, le déséquilibre qi de l'estomac et d'autres symptômes, le qi et le sang nourrissants, le rein nourrissant et le fixant, hydratant la sécheresse et résolvant les mucosités.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

• Purchasing red jujube folder walnut, red dates and walnut Suppliers, jujube walnut Price
  • Purchasing red jujube folder walnut, red dates and walnut Suppliers, jujube walnut Price
  • Purchasing red jujube folder walnut, red dates and walnut Suppliers, jujube walnut Price
Red Jujube Folder Walnut

Snacks / nuts / specialties

Candied jujube / meeh dried fruit

Storage method : Cool and ventilated, dry place to save

Quality guarantee period : 90 days

Sample:Free

OEM

Red jujube folder walnut basic introduction

Jujube walnut is the red jujube  cut open and clip into the walnut food, is the good walnut shell clip in the red jujube, taste good, easy to eat.

Red dates and walnut benefits

Red jujube sex is warm, gan, fill spleen beneficial gas, raise blood to calm the nerves, and can alleviate anaemia, be bored and insomnia, gastric gas is diharmonious wait for a symptom. And the nutrient composition of red jujube can produce effect more adequately effectively after steam or boil, but red jujube contains a lot of vitamin and carbohydrate likewise, eat too much bad also. Walnut can nourish qi and blood, kidney tonic essence, dry phlegm, but walnut fat content is high, is not suitable for too much food every day.

Jujube walnut nutritional composition chart

Energy2160 kj/100g
Protein12.25g /100g
Fat32.15g /100g
Carbohydrates35.5 g/100g
Sodium29.2 mg / 100g
Dietary fiber3.5g /100g

Red dates, also known as jujube dates. The characteristic is the vitamin content is very high, has "the natural vitamin pill" the good reputation, has nourishes the Yin to fill the Yang, fills the blood the effect. Jujube is a temperate crop with strong adaptability. Jujube is known as "hardcore crop", with the characteristics of drought resistance and waterlogging resistance, it is the first choice for the development of water-saving forest fruit industry. Walnut, also known as walnut, qiang peach, walnut family plants. With the almond, cashew fruit, hazelnut and called the world famous "four big dried fruit". Walnuts are rich in nutrients, 15 to 20 grams per 100 grams of protein, fat, carbohydrate 10 grams; And contains essential calcium, phosphorus, iron and other trace elements and minerals, as well as carotene, riboflavin and other vitamins. It's good for you. It is one of the nuts popular among the people.

Jujube with walnut has the effect of walnut and red jujube, rich in vitamins, protein, fat, carbohydrate, sugar, calcium, iron, zinc, selenium and other trace elements, has the role of blood and qi, promote the development of the body. It can nourish spleen and qi, nourish blood and calm nerves, and relieve anemia, irritability and insomnia, stomach qi disharmony and other symptoms, nourishing qi and blood, nourishing kidney and fixing essence, moistening dryness and resolving phlegm.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right