• Vente en gros de jujubes, achat de fruits rouges, personnalisation de canne à sucre jujube
  • Vente en gros de jujubes, achat de fruits rouges, personnalisation de canne à sucre jujube
Jinsi Jujube

Organique certifié par JAS Organic, USDA NOP Organic.

Nom latin : Ziziphus jujuba

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Échantillon: gratuit

OEM

Comment distinguer le bien du maljinsi jujube

Regarde la couleur:le jujubier séché doit être rouge violacé, brillant et les rides sur la peau doivent être moins profondes et moins profondes, sans décollement de la peau. Si la couleur de la peau n'est pas brillante, terne ou rouge foncé, la couleur de la surface est légèrement glacée et les dattes rouges avec des points mous et durs sont toutes défectueuses.

La forme du fruit:La forme du fruit du jujube doré est complète et les particules sont uniformes. Aucun dommage et la moisissure sont de bons produits. La forme du fruit doit prêter attention au jujube, si le jujube avec l'oeil de l'insecte et la poudre brune est de qualité défectueuse.

Test d'humidité sèche:L'humidité sèche du jujube est étroitement liée à la qualité. La méthode de test consiste à pétrir le jujube à la main. Quand il est desserré, le jujube peut être restauré et la qualité de la firme est bonne. Si la surface du jujube de soie dorée est collante et douce, la surface est humide et la surface se déforme facilement. Le jujube au goût amer et à gros noyau est le jujube de qualité.

Jinsi dates rougesnutrition et valeur

En termes de valeur nutritionnelle, il est très nutritif. C'est bon pour l'estomac et aide à la digestion. Il aide également à traiter certaines maladies nutritionnelles.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

• Wholesale jinsi jujube, Purchasing red jujube fruit, Customized sugar cane jujube
  • Wholesale jinsi jujube, Purchasing red jujube fruit, Customized sugar cane jujube
Jinsi Jujube

Organic certified by JAS Organic,USDA NOP Organic.

Latin name:Ziziphus jujuba

Place of origin:Hebei, China

Sample:Free

OEM

How to distinguish between good and bad jinsi jujube

Look at the color: the dried jujube fruit should be purple-red, shiny, and the wrinkles on the skin are less and shallower, without peeling off the skin. If the skin color is not bright, dull or dark red, the surface color is slightly frosty, and the red dates with soft and hard spots are all defective.

Fruit shape: The fruit shape of the golden jujube is complete and the particles are uniform. No damage and mildew are good products. The fruit shape should pay attention to the jujube, if the jujube with the insect eye and the brown powder is the quality defective.

Test dry humidity: The dry moisture of jujube is closely related to the quality. The test method is to knead the jujube by hand. When it is loosened, the jujube can be restored, and the firm quality is good. If the surface of the golden silk jujube is sticky and soft, the surface is damp, and the surface is easily deformed. The jujube with bitter taste and large nuclear is the quality jujube.

Jinsi red dates nutritional and value

In terms of nutritional value , it is very nutritious . It is good for the stomach and help digestion . It also helps to treat some nutritional diseases.


Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
close left right