• Jujube nourriture en gros, usine de jujube rouge, dates rouges société de fruits, acheter jujube
  • Jujube nourriture en gros, usine de jujube rouge, dates rouges société de fruits, acheter jujube
  • Jujube nourriture en gros, usine de jujube rouge, dates rouges société de fruits, acheter jujube
Hami Jujube

Organique certifié par JAS Organic, USDA NOP Organic.

Taille: 35mm ou plus

Lieu d'origine: xinjiang, Chine

Échantillon: gratuit

OEM

Hami jujubeintroduction de l'histoire

C'est une variété relativement indépendante de la famille des jujubes chinois. C'est un trésor dans le fruit de Hami, Xinjiang, domestiqué depuis longtemps dans les conditions climatiques spécifiques de Gobi, dans la plaine méridionale. Dans les temps anciens, le soi-disant"jujube parfumé"a toujours été le meilleur hommage à la cour dans les régions occidentales. Selon les données historiques, le jujube cultivé à Hami a une histoire de 2 000 ans. Il est célèbre sur les marchés nationaux et étrangers pour sa grande peau mince, son petit noyau, sa chair épaisse, sa belle couleur, sa teneur élevée en sucre, sèche mais non ridée. Hami jujube peut être mangé frais et bouilli, comme la boue de jujube, la soupe de jujube, etc. En particulier pour le riz et la bouillie Babao, le goût est meilleur. 

Hami jujube est une variété fine relativement indépendante de la famille des jujubes. Avec ses caractéristiques de gros dodu, peau fine et chair épaisse, couleur rougeâtre, doux et rafraîchissant, petit noyau vert, il occupe la première place dans le fruit d'environ 700 variétés de jujubes en Chine, et la qualité des produits à base de jujubes occupe la première place en Chine et même dans le monde.

Dates rouges Hamivaleur nutritionnelle et santé

C'est la fierté des fruits d'environ 700 types de familles de jujubes en Chine. Selon la détermination et l'analyse du centre expérimental et des départements concernés de la Northwest Agricultural University, le poids moyen frais du jujubier Hami est de 17 grammes, le poids du gros fruit est de 35 grammes, le rendement en viande est de 96%, la teneur en sucre des fruits frais les fruits représentent environ 32%, la teneur totale en sucre des fruits séchés dépasse 81%, la teneur en protéines peut atteindre 50% et la teneur en humidité des fruits séchés est inférieure à 15%. Hami jujube est connu comme"pilule de vitamine naturelle", riche en vitamine C, vitamines B1 et B2. La teneur en vitamine C dans le jujube frais est de 415 mg / 100 g, ce qui est plusieurs fois supérieure à celle des variétés de jujubes de l’intérieur. Le département de recherche scientifique montre que le jujube de Hami est riche en 18 acides aminés essentiels, en éléments nutritifs tels que le fer, le zinc, le calcium, le palladium, le cadmium et le chrome, ainsi qu'en minéraux rares, en particulier le zinc, qui atteignent 23 mg / 100 G. d'acides aminés qui ne peuvent pas être synthétisés par le corps humain. Les minéraux rares sont très importants pour les soins de santé des adultes, le développement des enfants et l'amélioration de l'intelligence. Par conséquent, on peut voir que Hami jujube est un trésor en fruits qui intègre la nutrition et les soins médicaux. La pratique à long terme a prouvé que le jujube de Hami a les fonctions de résistance aux maladies, de résistance au cancer, de rafraîchissement, de protection du foie et du foie, de renforcement musculaire, de raffermissement du sang et du qi-tonifiant, de l'estomac et du corps - nourrissant et nourrissant pour les yeux, et nourrissant pour le visage. Saifuding Aizezi, ancien vice-président du Comité national de la CCPPC, a écrit une inscription en avril 1997:"Hami jujube est le meilleur du monde".

La valeur médicinale dehami dreid jujube

Des livres à base de plantes chinoises indiquent que le jujube a un goût doux et chaud, qu'il retourne au méridien de la rate et de l'estomac et qu'il a pour fonction de tonifier le qi, de nourrir le sang et de rassurer l'esprit, ainsi que de soulager les propriétés médicinales. La pharmacologie moderne a révélé que: le jujube contient des protéines, des lipides, des glucides, des acides organiques, de la vitamine A, de la vitamine C, des traces de calcium, des acides aminés et d'autres nutriments riches. La formation de la culture de jujubes n'est pas seulement la création de la nature et la sagesse des travailleurs, mais aussi l'accumulation de la culture alimentaire des Chinois pendant des milliers d'années. Sa plus grande caractéristique est la teneur élevée en vitamines. Selon la détection et l'analyse effectuées par les institutions concernées, la teneur en vitamine C dans 100 grammes de jujube frais se situe entre 380 mg et 600 mg, ce qui est connu sous le nom de"Naturel". Les pilules de vitamines sont connues comme"des pilules de vitamines".


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

• Wholesale jujube food, jujube red Factory, red dates fruit Company, buy jujube
  • Wholesale jujube food, jujube red Factory, red dates fruit Company, buy jujube
  • Wholesale jujube food, jujube red Factory, red dates fruit Company, buy jujube
Hami Jujube

Organic certified by JAS Organic,USDA NOP Organic.

Size:35mm or more

Place of origin:xinjiang, China

Sample:Free

OEM

Hami jujube fruit history introduction

It is a relatively independent fine variety in the Chinese jujube family. It is a treasure in the fruit of Hami, Xinjiang, which has been domesticated for a long time under the specific climate conditions of Gobi in the southern plain. In ancient times, the so-called "fragrant jujube" has always been the best tribute to the court in Western Regions. According to historical data, Hami cultivated jujube has a history of 2,000 years. It is famous in the domestic and foreign markets for its large, thin skin, small nucleus, thick flesh, good color, high sugar content, dry but not wrinkled. Hami jujube can be eaten fresh and boiled, as jujube mud, jujube soup and so on. Especially for Babao rice and porridge, it tastes better. 

Hami jujube is a relatively independent fine strain in the jujube family. With the characteristics of big plump, thin skin and thick flesh, ruddy color, sweet and refreshing, small green core, it occupies the top position in the fruit of about 700 jujube varieties in China, and the quality of jujube products ranks first in China and even in the world. 

Hami red dates nutritional and health value

It is the fruit pride of about 700 kinds of jujube families in China. According to the determination and analysis of the experimental center and relevant departments of Northwest Agricultural University, the average fresh weight of Hami jujube is 17 grams, the weight of big fruit is 35 grams, the meat yield is 96%, the sugar content of fresh fruit is about 32%, the total sugar content of dried fruit is over 81%, the protein content is as high as 50%, and the moisture content of dried fruit is below 15%. Hami jujube is known as "natural vitamin pill", which is rich in vitamin C, vitamin B1 and B2. The content of vitamin C in fresh jujube is 415 mg/100 g, which is several times higher than that of inland jujube varieties. The scientific research department shows that Hami jujube is rich in 18 essential amino acids, nutrients such as iron, zinc, calcium, palladium, cadmium and chromium, and rare minerals, especially zinc, which reaches 23 mg/100 G. These include 8 kinds of amino acids which can not be synthesized by human body. Rare minerals are very important for adult health care, children's development and intelligence improvement. Therefore, it can be seen that Hami jujube is a treasure in fruit which integrates nutrition and medical health care. Long-term practice has proved that Hami jujube has the functions of disease resistance, cancer resistance, refreshment, Kidney-Tonifying and liver-protecting, muscle-strengthening, blood-tonifying and qi-tonifying, lung-nourishing and body-nourishing, stomach-nourishing and eye-nourishing, and face-nourishing. Former Vice Chairman of the CPPCC National Committee, Saifuding Aizezi, wrote an inscription in April 1997: "Hami jujube is the best in the world". 

The medicinal value of hami dreid jujube

It is recorded in Chinese herbal books that jujube is sweet and warm in taste, returns to the spleen and stomach meridian, and has the functions of tonifying qi, nourishing blood and tranquilizing mind, and alleviating medicinal properties. Modern pharmacology found that: jujube contains protein, fat, carbohydrates, organic acids, vitamin A, vitamin C, trace calcium, amino acids and other rich nutrients. The formation of jujube culture is not only the creation of nature and the wisdom of the working people, but also the accumulation of Chinese people's dietary culture for thousands of years. Its greatest characteristic is the high content of vitamins. According to the detection and analysis by relevant institutions, the content of vitamin C in every 100 grams of fresh jujube is between 380 mg and 600 mg, which is known as "natural". Vitamin pills are known as "vitamin pills".


Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
close left right