• Acheter des jujubes noirs, des dattes noires sur mesure pour la santé, des dattes noires
  • Acheter des jujubes noirs, des dattes noires sur mesure pour la santé, des dattes noires
  • Acheter des jujubes noirs, des dattes noires sur mesure pour la santé, des dattes noires
Jujube Noir

Organique certifié par JAS Organic, USDA NOP Organic.

Lieu d'origine : Shaanxi du Nord, Chine

Échantillon: gratuit

Frais et Nouveau

Dattes noires séchéesintroduction de base:

C'est une drupe ovale comestible et, quand elle est immature, elle est vert lisse, avec la consistance et le goût d'une pomme qui mûrit pour devenir un brun ou un noir violacé et qui finit par devenir ridée qui ressemble à une date. Il y a une seule graine dure. Idéal pour la soupe de dessert et la soupe aux herbes.Le jujube noir est un composé trouvé dans les feuilles de datte chinoise qui supprime la capacité de percevoir un goût sucré.

Processus de production deDates noires chinoises


Acceptation des excipients d'origine (CCPI) → Nettoyage → Séchage → Criblage → Classement → Atelier → Inspection → Nettoyage secondaireTraitement à sec (cuisson à sec) (CCP2) → Dans des sacsEmballage → Contrôle de l'échantillonnage du lot de production → Expédition

CCPI ---- acceptation des matières premières

CCP2 ---- température de séchage 40-65 °

Utilisations médicinales traditionnelles pourjujube noir:

Le jujubier noir et ses graines sont utilisés dans la médecine traditionnelle chinoise et coréenne, où ils sont censés aider à gérer le stress, et traditionnellement à des fins antifongiques, antibactériennes, anti-ulcéreuses, anti-inflammatoires et comme hypotenseur et antinéphritiques sédatifs , cardiotonique, antioxydant, immunostimulant et cicatrisation.

Ils sont un laxatif doux et sont utilisés en combinaison avec d’autres préparations à base de plantes. En raison de leur décroissance, ils sont utilisés pour traiter les rhumes, la grippe et la toux étant particulièrement apaisants pour les maux de gorge.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

• Buy black jujube, Customized black dates health benefits, black dates Factory
  • Buy black jujube, Customized black dates health benefits, black dates Factory
  • Buy black jujube, Customized black dates health benefits, black dates Factory
Black Jujube

Organic certified by JAS Organic,USDA NOP Organic.

Place of origin:Northern Shaanxi, China

Sample:Free

Fresh and New

Dried black dates basic introduction:

It is an edible oval drupe and when immature it is smooth-green, with the consistency and taste of an apple which matures into a brown or purplish-black and eventually ends up wrinkled which looks like a date.There is a single hard seed.Great for dessert soup and herbal soup.Black jujube is a compound found in the leaves of the Chinese Date which suppresses the ability to perceive sweet taste.

Production process of Chinese black dates


Original Excipient Acceptance (CCPI) → Cleaning → Drying → Screening → Grading → Workshop → Inspection → Secondary Cleaning  Dry Processing (Dry Baking) (CCP2) → Into Bags  Packing → Production Lot Sampling Inspection → Shipping

CCPI----raw material acceptance

CCP2----drying temperature 40-65°

Traditional Medicinal Uses for black jujube fruit:

Black jujube fruit and its seeds are used in Chinese and Korean traditional medicine where they are believed to help deal with stress, and traditionally for anti-fungal, anti-bacterial, anti-ulcerative, anti-inflammatory purposes and as a sedative  hypotensive and antinephritic, cardiotonic, antioxidant, immunostimulant, and wound healing.

They are a gentle laxative and  used in combination with other herbal concoctions and because they are demulcent they are used to treat colds, flu and coughing being soothing especially for a sore throat.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right