Aliorganic

Les jujubes biologiques ALIORGANIC sont situés dans des milliers de jardins de jujubes dans le village de Nihegou, la ville de zhujiajiao, la ville de Yulin, dans la province du Shaanxi-Nord, les branches de qiu de nombreux arbres séculaires, nombreux et hauts, semblent indiquer aux gens leur immortalité et leurs légendes.

La magie"jardin jujube millénaire"

Nihegou est un ancien village sur la rive du fleuve Jaune, différent des autres villages de la rive du fleuve Jaune. Il est entouré de montagnes sur trois côtés, de falaises et de falaises, et pavé de plaines au milieu. Les villages entourés de montagnes de pierre sont devenus un trésor de nature extraordinaire et astucieuse, tout comme une version réaliste du paradis.

ALIORGANIC organic dried jujube tree,Chinese red date .jpg

Selon les villageois, le jardin de jujubes du millénaire est le groupe d'arbres de jujubes du millénaire le mieux préservé et le plus vaste du monde, avec une superficie totale de 500 acres, les anciens jujubes vivants d'environ 1100. En particulier, périmètre sec de plus de 3 mètres de l'ancien jujubier, l'expert estime, l'âge de l'arbre d'environ 1300 ans, l'un des plus grands, diamètre de la poitrine de 3,45 mètres, la hauteur du corps de 13 mètres, jusqu'à présent est profondément enracinée, fructueuse, connu comme le"roi de jujube" "fossile vivant". En outre, il y a 30 plantes de plus de 2 mètres de diamètre et 106 plantes de plus de 1,5 mètre de diamètre, ce qui fait de nihegou village le village de"le premier village de dattes rouges au monde". En 2013, le zaoyuan du millénaire a été classé comme"Le patrimoine culturel agricole de la Chine". En avril 2014, il faisait partie du projet pilote de"patrimoine culturel agricole mondial important"par la fao. En novembre de la même année, ce village de montagne isolé du nord du shaanxi a été inclus dans le"liste des villages chinois traditionnels à protéger".

Il semblerait que plusieurs anciennes communautés de jujubiers soient dispersées dans plusieurs villages proches du village de Nihegou.

Jiaxian County Jujube Fruit Large, Peau mince, Viande épaisse, Goût sucré, Une alimentation riche, qui a une valeur comestible et médicinale élevée. Jujube millénaire riche en divers nutriments et en oligo-éléments indispensables au corps humain, connus sous le nom de"vitamines vivantes"réputation.

Pourquoi la qualité de la date rouge de nihegou est-elle bonne? Les villageois aiment à dire que la plage du fleuve Jaune est à l'abri du vent et de l'air, ce qui fait rarement l'objet de catastrophes naturelles. En particulier, l'environnement du nihegou est très spécial, la topographie en forme de pot fait réchauffer rapidement le début du printemps, la germination des jujubes relativement tôt, prolonge la période de croissance des jujubes. En automne, lorsque le fruit est mûr, il existe une grande différence de température, ce qui est extrêmement propice à la conversion du sucre et des substances aromatisantes, faisant de la date d'huile du village l'une des dix meilleures dates en Chine.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Aliorganic

  • 1
Type of business Jujube Wholesale
Main Market North American, Europe,Asian
Number of Employees 101-200 People
The annual sale of US$5 Million - US$10 Million
Established in 1984

ALIORGANIC organic jujube trees are situating in many thousands of jujube gardens in nihegou village, zhujiajiao town, yulin city, north shaanxi province, the qiu branches of many old trees, many tall and straight, seem to tell people about their immortality and legends.

The magic "millennium jujube garden"

Nihegou is an ancient village on the bank of the Yellow River, which is different from other villages on the bank of the Yellow River. It is surrounded by mountains on three sides, cliffs and cliffs, and paved with plains in the middle. The villages surrounded by stone mountains have become a treasure pot of extraordinary crafty crafty nature, just like a realistic version of the paradise.

ALIORGANIC organic dried jujube tree,Chinese red date .jpg

According to villagers, the millennium jujube garden is the world's best preserved and largest millennium jujube tree group, with a total area of 500 acres, the existing living ancient jujube trees of about 1100. In particular, the ancient jujube garden in the growth of two dry perimeter of more than 3 meters of the ancient jujube tree, the expert estimates, the tree age of about 1300 years, one of the largest, chest diameter of 3.45 meters, body height of 13 meters, until now is deeply rooted, fruitful, known as the "king of jujube" "living fossil". In addition, there are 30 plants with a diameter of more than 2 meters and 106 plants with a diameter of more than 1.5 meters, making nihegou village known as "the first village of red dates in the world". In 2013, the millennium zaoyuan was rated as "China's agricultural cultural heritage". In April 2014, it was included in the pilot project of "global important agricultural cultural heritage" by the fao. In November of the same year, this remote mountain village in northern shaanxi was included in the "list of traditional Chinese villages for protection".

It is reported that several ancient jujube tree communities are scattered in several villages near nihegou village.

Jiaxian county jujube fruit large, thin skin, thick meat, sweet taste, rich nutrition, which has a high edible and medicinal value. Millennium jujube rich in a variety of nutrients and human body indispensable trace elements, known as the "live vitamin pills" reputation.

Why is the red date quality of nihegou good? Villagers are fond of saying that the Yellow River beach here is sheltered from the wind and full of air, which rarely encounters natural disasters. Especially the nihegou environment is very special, the pot-like topography makes here early spring heating up quickly, jujube germination relatively early, extended the jujube growing period. In autumn, when the fruit is ripe, there is a big temperature difference here, which is extremely conducive to the conversion of sugar and flavor substances, making the oil date of the village become one of the top ten dates in China.


Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.