Aliorganic

Jujube biologique ALIORGANIC - un hommage du plateau du loess

Shaanbei, au nord de la Chine, de beaux paysages de montagnes et de rivières et sur cette terre magique, de plus en plus, 500 acres de jujubes rouges biologiques,"jujube rouge organique du fleuve jaune", est l’une des plus anciennes variétés de jujubes rouges traditionnels en Chine, seule distribution sur le plateau du fleuve Jaune amélioration écologique, écologiacl original ici, restez à l’écart de la pollution, ensoleillé, est le résultat le jujube rouge bio naturel du district de You Sheng est également l’un des cinq anciens vins chinois de jujube, produit ici du jujube rouge biologique écoutant les eaux de crue du fleuve Jaune jour et nuit, Wuhua Tianbao, naturel, un cadeau merveilleux du fleuve chinois sont donnés aux gens du monde.

ALIORGANIC organic red dates,dried jujube.jpg

Les données de phytothérapie chinoise enregistrées dans les 【Classics selon lesquelles le gan wen de saveur de jujube rouge appartient à la rate et à l'estomac, revigorant le qi en régénération et le sang nourrissant dans les nerfs, la facilité de traitement médical; graisse, sucres, acides organiques, vitamine A, vitamine C, trace de calcium et une variété de nutriments riches tels que les acides aminés.

La marque ALIORGANIC en raison du jujube rouge organique, le magnifique canyon du fleuve Jaune Qin Jin originaire du nord du plateau chinois, est engagée dans la recherche et le développement continus et le pays d'origine est une excellente fabrication, laissez l'ancienne tradition de la vitalité rougeoyante biologique une expérience humaine globale plus saine et différents produits de jujubes rouges biologiques.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Aliorganic

  • 1
Type of business Jujube Wholesale
Main Market North American, Europe,Asian
Number of Employees 101-200 People
The annual sale of US$5 Million - US$10 Million
Established in 1984

ALIORGANIC organic jujube-indeed a tribute from the loess plateau

Shaanbei,Northern of China,mountains and rivers beautiful scenery and on this magaic land,growing 500 acres organic red jujube,organic jujube is also known as "organic red jujube of Yellow River",is one of the oldest traditional red jujube varieties in China,only distribution in the Yellow River plateau ecologiacl improvement,ecologiacl original here,stay away from pollution,sunny,is the result of the Yellow River pluvisal soil mineral content is extremely rich,is the natural You Sheng District organic red jujube ,also is one of five ancient Chinese jujube wine,grow organic red jujube here listening to the Yellow River flood water for day and night,Wuhua Tianbao,natural,which is a wonderful gift of China's mother river are given to global people.

ALIORGANIC organic red dates,dried jujube.jpg

Chinese herbal medicine data recorded in the 【Classics】that red jujube flavour gan wen,belongs to the spleen and stomach,invigorating the replenishing qi and nourishing blood in the nerves,ease of medicinal fuction;The modern pharmacology is found,jujube contains protein,fat,sugars,organic acids,vitamin A,vitamin C,trace calcium and A variety of rich nutrients such as amino acids.

ALIORGANIC brand because of the organic red jujube, beautiful Qin Jin Yellow River canyon originated in northern of China plateau,is committed to through continuous research and development and the country of origin is excellent manufacturing,let the ancient tradition of organic red glow vitality,bring a more healthy global human exprience and different organic red jujube products.


Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.